Vous êtes ici : Accueil

Derniers articles

  • Documents 1er degré - CDOEA - 1er octobre

    Documents à télécharger Annexe 4 : Fiche de suivi dossier école Annexe 5 : Modèle courrier des directeurs aux familles - CM1 Annexe 5 bis : Modèle courrier des directeurs aux familles - CM2 (...)
  • Carte des dispositifs UPE2A - 24 septembre

    L’accueil des élèves allophones arrivants (EANA) doit, en priorité, être assuré par les écoles, les établissements et les centres d’information et d’orientation. Afin de permettre une meilleure visibilité (...)
  • Les Enseignants Référents de Seine Maritime - 24 septembre

    L’enseignant référent est un enseignant spécialisé qui exerce ses fonctions auprès de chacun des élèves handicapés du département afin d’assurer, sur l’ensemble du parcours de formation, la permanence des (...)
  • Comment avoir 10 sur 10 quand on est Dys au Collège ? - 17 avril

    Document à destination des élèves Dys et sa famille : repères théoriques, le PAP, les aménagements... Document à destination des élèves diagnostiqués "Dys" (dyslexie, dysphasie, dyspraxie, TDAH,...) et (...)
  • Ecoles et Unités d’enseignement à l’hôpital - 3 décembre 2017

    Rouen : CHU de Rouen : CESAH (Centre d’Enseignement Spécialisé A l’Hôpital) Directrice : Mme Clotilde Denys : clotilde.denys@chu-rouen.fr Le CESAH accueille des élèves hospitalisés au CHU de Rouen, (...)
  • Correspondants TSLA - 3 décembre 2017

    Les correspondants TSLA sont des maitres E qui, dans le pôle ressource, ont un rôle plus particulier de personne-ressource pour la mise en place des PAP (procédures, aménagements, connaissance des (...)

Derniers sites