• La FramAScHo0I - 20 avril

La FramAScHo0I est une compilation de logiciels libres prête à copier sur une clé USB pour les élèves du cycle 3 au lycée.
  • Ressources école inclusive - 15 avril

Un site à découvrir sans attendre Ce site propose des outils pour aider à comprendre et développer l’école inclusive. Un site à découvrir sans attendre Ce site propose des outils pour aider à (...)
  • Applications et Troubles du Spectre de l’Autisme - 15 avril

Applications pour les élèves ayant un TSA du cycle 1 au cycle 4 Ressources proposées par Aurélie Barilt Germain - Professeure ressource TSA - Pôle Inclusif 76 Applications pour les élèves ayant un (...)