• ENQUETE EN LIGNE AESH - RENTREE 2020 - 12 mars

Préparation de la rentrée 2020 : Formulation des souhaits d’affectation des AESH pour la rentrée 2020 L’enquête Les pôles d’inclusion d’accompagnement localisé (PIAL) sont généralisés dans tout le (...)
  • Présentation du Pôle Inclusif 76 - 5 novembre 2019

Un Pôle Inclusif 76 pour répondre aux exigences de l’école inclusive, pour conduire le changement de logique de la prise en charge à l’accompagnement, pour animer de véritables réseaux de parcours. (...)
  • Les annexes pour la constitution du dossier CDOEA - 19 septembre 2019

Dans cet article vous trouverez tous les documents nécessaires à la constitution d’un dossier CDOEA, tant pour le 1er degré que pour le 2nd degré. Annexe 1 : Calendrier des procédures de la CDOEA (...)
  • Fonctionnement de la CDOEA 76 - 19 septembre 2019

Conformément à l’ arrêté du 7-12-2005 - JO du 17-12-2005 "Composition et fonctionnement de la commission départementale d’orientation vers les enseignements adaptés du second degré", la commission (...)
  • Rappel des procédures du PAP et Aide à la mise en place du PAP... - 9 juillet 2019

La note de service du 25 janvier 2019 rappelle la procédure de mise en place du PAP. Circulaire du 25 janvier 2019 Annexes de la circulaire. Circulaire PAP - rappel des procédure MàJ janv 2019 Afin (...)
  • CELLULE D’ECOUTE = communication aux familles - 23 juin 2019

Vous trouverez ci-joint l’information diffusée auprès des parents des élèves en situation de handicap du département de la Seine-Maritime dans le cadre de la mise en oeuvre de la Cellule d’accueil, (...)

Derniers sites