Vous êtes ici : Accueil > Dispositifs particuliers > EANA et EFIV > Carte des dispositifs UPE2A
Par : IEN-ASH2
Publié : 9 septembre

Carte des dispositifs UPE2A

L’accueil des élèves allophones arrivants (EANA) doit, en priorité, être assuré par les écoles, les établissements et les centres d’information et d’orientation. Afin de permettre une meilleure visibilité de l’ensemble de l’organisation, une dénomination générique commune à toutes les structures spécifiques de scolarisation des élèves allophones arrivants est adoptée : « unité pédagogique pour élèves allophones arrivants », c’est l’UPE2A.

Vous trouverez ci-dessous la carte de l’ensemble des UPE2A dans le département de la Seine-Maritime.

• Vous pouvez zoomer (avec la molette de votre souris ou en utilisant les + et - en haut à gauche).
  • Vous pouvez vous déplacer dans la carte.
  • Vous pouvez afficher le nom du dispositif en passant la souris sur son "épingle".
  • Vous pouvez afficher le nom de l’enseignant et la circonscription de référence en cliquant sur "l’épingle".

Voir en plein écran