Vous êtes ici : Accueil > LE POLE INCLUSIF 76 > Actualités > COVID 19 - Mesures sanitaires rentrée 2020 et infos préfecture (...)
Publié : 8 septembre 2020

COVID 19 - Mesures sanitaires rentrée 2020 et infos préfecture 76

Protocoles sanitaires - Livret famille - Suspicion ou confirmation de Covid : ce qu’il faut faire - Fiches repères thématiques - Lien vers le site de la Préfecture 76 - Lien vers le site Service Public

L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. La rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires dans les écoles et les établissements scolaires : modalités pratiques.
- Protocoles sanitaires (mis à jour le 1.09.2020)
- Livret famille
- Suspicion ou confirmation de cas Covid - ce qu’il faut faire.
- Fiches repères thématiques :organisation de la cantine, organisation des récréations, organisation des internats, reprise de l’EPS, Education musicale
Pour suivre les actualités COVID 19 - préfecture de la Seine-Maritime : actualités.
Pour suivre les actualités sur COVID 19 - Service public.fr : actualités