Vous êtes ici : Accueil > Handicap > ULIS > Affectation en première année de CAP des élèves notifiés ULIS « Lycée » - (...)
Publié : 15 février

Affectation en première année de CAP des élèves notifiés ULIS « Lycée » - Rentrée scolaire 2018

Circulaire du 5 février 2018 relative à l’affectation en première année de CAP des élèves bénéficiant d’une notification ULIS lycée pour l’année scolaire 2017-2018.

Tous les élèves bénéficiant d’une décision d’orientation de la CDAPH pour une ULIS en lycée professionnel pour la rentrée 2018, doivent déposer un dossier d’orientation vers une formation dispensée au sein de ces établissement (CAP/ Bac pro).
La circulaire du 5 février 2018 précise les modalités de candidature et d’affectation pour ces jeunes.
Le dossier avec ses annexes dûment complétées sera transmis par le chef d’établissement à la DSDEN pour le 11 mai 2018. Les dossiers incomplets ou hors délai ne pourront être étudiés par la commission.

Vous trouverez la circulaire ainsi que les annexes sur le portail métier : lien vers l’article.