Vous êtes ici : Accueil > Troubles et aménagements > Troubles spécifiques du langage et des apprentissages > Plan d’Accompagnement Personnalisé - PAP

En réponse à :

Plan d’Accompagnement Personnalisé - PAP

24 avril 2015, par Nadine Bidaux

Les élèves dont les difficultés scolaires résultent d’un trouble des apprentissages peuvent bénéficier d’un plan d’accompagnement personnalisé (PAP) après avis du médecin de l’Éducation nationale. Le PAP définit chaque année les mesures pédagogiques qui permettent à l’élève de suivre les enseignements prévus au programme correspondant au cycle dans lequel il est scolarisé. Une circulaire définit les élèves concernés, le contenu, la procédure et les modalités de la mise en œuvre d’un PAP. BO n° 5 du 29 janvier (...)

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.