Vous êtes ici : Accueil > Handicap > MDPH - CDAPH > Le projet personnalisé de scolarisation

En réponse à :

Le projet personnalisé de scolarisation

27 mai 2015, par Marc Farin

PPS : Projet Personnalisé de Scolarisation Le PPS détermine les modalités de déroulement de la scolarité et les actions pédagogiques, psychologiques, éducatives, sociales, médicales et paramédicales répondant aux besoins des élèves handicapés. Il constitue un élément du plan de compensation du handicap et assure la cohérence et la continuité du parcours scolaire. L’équipe pluridisciplinaire élabore le PPS à la demande : des parents ou du représentant légal de l’élève handicapé mineur, de l’élève handicapé (...)

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.