Vous êtes ici : Accueil > LE POLE INCLUSIF 76 > Actions et défis > Jogging d’écriture - Archives

En réponse à :

Jogging d’écriture - Archives

26 juin 2017, par Nadine Bidaux

La pratique du jogging d’écriture doit se concevoir à partir de trois impératifs : ateliers courts ; ateliers ludiques ; ateliers fréquents. Dans ce cadre, l’atelier est un entraînement décontextualisé à la jonction du travail sur la langue et des activités de lecture et d’écriture Le thème du jogging d’écriture est annoncé au début de l’activité, les élèves ont deux ou trois minutes pour réfléchir en silence. L’objectif est d’écrire pendant 5 à 15 minutes. Tout le monde écrit. Le temps étant court, les élèves (...)

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.