Vous êtes ici : Accueil > CDOEA - EGPA > SEGPA - EREA > Sections d’enseignement général et professionnel adapté - circulaire n° (...)

En réponse à :

Sections d’enseignement général et professionnel adapté - circulaire n° 2015-176 du 28-10-2015

29 octobre 2015, par Nadine Bidaux

Dans le cadre de ces dispositions législatives et réglementaires, la circulaire n° 2015-176 du 28-10-2015 vise à : conforter l’existence et les moyens de cette structure pour une meilleure inclusion des élèves ; en renforcer le pilotage ; redéfinir l’orientation et les modalités d’admission des élèves ; détailler les conditions nécessaires à l’individualisation des parcours de formation afin que tous les élèves soient en mesure, à l’issue de la scolarité obligatoire, d’accéder à une formation conduisant au (...)

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.