Vous êtes ici : Accueil > Handicap > ULIS > Attestations de compétences pour les élèves d’ULIS

En réponse à :

Attestations de compétences pour les élèves d’ULIS

8 janvier 2016, par Marc Farin

La circulaire du 21 aout 2015 n’abroge pas le point 4.3 relatif aux dispositifs ULIS en lycée professionnel. Il est précisé que "les élèves d’Ulis sortant de LP sans avoir été en mesure d’accéder à une qualification reconnue se voient délivrer une attestation des compétences professionnelles acquises dans le cadre de la formation préparant à un CAP"
Certains élèves scolarisés en ULIS ont la possibilité, moyennant des aménagements des conditions d’examen, de valider des unités du CAP. D’autres, en raison de (...)

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.