Vous êtes ici : Accueil > Circonscriptions > Actualités > Education.gouv.fr : espace parents

En réponse à :

Education.gouv.fr : espace parents

2 septembre 2016, par Nadine Bidaux

Dans le but d’ouvrir l’École au plus grand nombre, le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche met en accès un ensemble de documents à destination des parents.
Ce projet s’inscrit dans une volonté globale du ministère de mettre à disposition ces documents au plus grand (...)

• Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.