Vous êtes ici : Accueil > LE POLE INCLUSIF 76 > Actualités

• COVID 19 - Mesures sanitaires rentrée 2020 et infos préfecture 76 - Septembre 2020

Protocoles sanitaires - Livret famille - Suspicion ou confirmation de Covid : ce qu’il faut faire - Fiches repères thématiques - Lien vers le site de la Préfecture 76 - Lien vers le site Service Public
    L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. La rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires dans les écoles et les établissements scolaires : modalités pratiques. - Protocoles sanitaires (mis à jour (...)

• Circulaire de rentrée 2020 - Septembre 2020

La circulaire - Priorités pédagogiques et outils de positionnement
    La circulaire de rentrée 2020, publiée au Bulletin officiel du 10 juillet 2020, détaille les priorités pour l’année scolaire 2020-2021 ainsi que les moyens mis en place.
    Sur Eduscol : Priorités pédagogiques et outils de positionnement pour la période septembre-octobre : Pour chacun des niveaux d’enseignement, de l’école élémentaire au lycée, des priorités sont indiquées afin de conforter les apprentissages de l’année précédente et (...)

• 7° Journée du CESAH - 8 avril

La 7° Journée du CESAH aura lieu le Mercredi 26 Mai 2021 de 9h00 à 16h00 dans l’Amphithéâtre Gambetta au CHU de Rouen en présentiel et en distanciel via un lien vidéo. Le thème sera cette année l’apport des Neurosciences
    La 7° Journée du CESAH aura lieu le Mercredi 26 Mai 2021 de 9h00 à 16h00 dans l’Amphithéâtre Gambetta au CHU de Rouen en présentiel (35 places restantes) et en distanciel via un lien vidéo. (report de la journée annulée en Mars 2020 à la veille du confinement)