Vous êtes ici : Accueil > Handicap > Cellule d’écoute

La cellule d’accueil, d’écoute et de réponse est un service qui permet à chaque famille de solliciter un conseil, de poser une question et d’obtenir (sous 24 heures) une réponse de la part du Service départemental École Inclusive.

• CELLULE D’ECOUTE = communication aux familles - 23 juin

Vous trouverez ci-joint l’information diffusée auprès des parents des élèves en situation de handicap du département de la Seine-Maritime dans le cadre de la mise en oeuvre de la Cellule d’accueil, d’écoute et de réponse du Service départementale École Inclusive.
    Vous avez fait une demande auprès de la MDPH. Votre enfant a été reconnu comme étant « en situation de handicap » et bénéficie d’une notification de la CDAPH (Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées) pour un accompagnement (...)