Carte des dispositifs UPE2A - ASH 76

Carte des dispositifs UPE2A

L’accueil des élèves allophones arrivants (EANA) doit, en priorité, être assuré par les écoles, les établissements et les centres d’information et d’orientation. Afin de permettre une meilleure visibilité de l’ensemble de l’organisation, une dénomination générique commune à toutes les structures spécifiques de scolarisation des élèves allophones arrivants est adoptée : « unité pédagogique pour élèves allophones arrivants », c’est l’UPE2A.

Vous trouverez ci-joint et en téléchargement la liste de l’ensemble des dispositifs UPE2A dans le département de la Seine-Maritime.

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom