Parcours de scolarisation et projets personnalisés - ASH 76

Parcours de scolarisation et projets personnalisés

En référence à la circulaire n°2016-117 du 8 août 2016 (parcours de formation des élèves en situation de handicap), un document récapitulatif sur les projets personnalisés dans le cadre de la prise en compte des élèves à besoins éducatifs particuliers est mis à disposition. http://ash76.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/projets_personnalises-2.pdf

Circulaire n°2016-117 du 8 août 2016 : Parcours de formation des élèves en situation de handicap.

Sur eduscol : Répondre aux besoins éducatifs particuliers des élèves : quel plan pour qui ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom