IMPORTANT : Rentrée des accompagnants des élèves en situation de handicap à compter du 02 novembre 2020 - ASH 76

IMPORTANT : Rentrée des accompagnants des élèves en situation de handicap à compter du 02 novembre 2020

, par Estelle Caillé

Dans le cadre du nouveau confinement en vigueur et du protocole sanitaire renforcé qui l’accompagne, l’équipe du pôle inclusif 76 s’attache, dans le courant de la semaine prochaine, à vous faire parvenir un justificatif de déplacement permanent.
Dans l’attente de ce document, vous pouvez télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire disponible sur le site du gouvernement (ou en pièce jointe sur notre site).
Nous joignons parallèlement le justificatif de déplacement scolaire pour les AESH ayant des enfants scolarisés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre engagement.
L’équipe du pôle inclusif 76

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom