Evaluation des stages en milieu professionnel - ASH 76

Evaluation des stages en milieu professionnel

Document d’évaluation des stages en milieu professionnel pour les élèves d’ULIS collège, élèves d’ULIS lycée en année de détermination, élèves en 3e SEGPA ou ordinaire susceptibles d’obtenir une orientation en ULIS lycée.

Un nouveau document d’évaluation des stages en milieu professionnel pour ces élèves a été conçu et diffusé pour être utilisé à partir de Septembre 2016.
Ce document est à utiliser, notamment pour tous les élèves en situation de Handicap susceptibles, suite à un réexamen par la MDPH, de bénéficier d’une notification pour une ULIS lycée. Il constitue une pièce obligatoire du dossier de ré-examen par la MDPH.
Cette fiche d’évaluation est à remplir en partie par le coordonnateur de l’ULIS ou le professeur principal de la classe et par le tuteur de stage ou le chef d’entreprise.

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom